Comme tous les ans, la Fête de la Musique et du Silence au Domaine Musical de Pétignac, à Jurignac, commune de « Val des Vignes » (code postal 16250) sera une Fête, une vraie Fête !

Pas une fête « organisée pour vous » et à laquelle vous participez passivement, non ! C’est une fête que VOUS venez faire CHEZ NOUS avec VOS amis.

Cette fête, Fabienne et Gérard Fauvin, et toute l’équipe du Domaine, avec ses employés, ses collaborateurs et ses amis, vous l’offrent !

C’est une fête OFFERTE !

VOUS Y TROUVEREZ DE LA MUSIQUE, DES MUSIQUES, DU PIANO, DES INSTRUMENTS ACOUSTIQUES, DES VOIX, DES PIANOS, DES CORDES, DES CUIVRES, DU PIANO encore et encore…

Sur place, restauration, produits BIO à boire et à manger, produits de proximité, pour votre plaisir.

Nous remercions tous les bénévoles et les amis qui avec fidélité nous aident chaque année à l’organisation de cette belle fête.

Les festivités culinaires commencent dès 19 heures, et la Fête commence officiellement à 20 heures, et pour toute la nuit !

C’est une Fête gratuite, ouverte à tous, inoubliable et absolument unique. Une fête ou plusieurs milliers de personnes se rencontrent dans la joie, pour écouter du Jazz, du blues, de la musique classique, du piano, du violon, de l’accordéon, du piano, des chorales, des chansons, des voix, et encore du piano…

Une fête d’instruments acoustiques, de musiciens ouverts et généreux, qui apprécient de discuter et d’échanger avec des inconnus souriants et de célébrer la tolérance, l’été qui arrive, la lumière, les vins bios du terroir charentais, les foies gras et autres canardises produits localement, les fruits et légumes aussi bios que locaux, goûteux, appétissants. Une fête pour toutes sortes de musiqueS et de musiciens, pour tous les âges… Depuis 34 ans déjà !